Cet atelier est destiné à des élèves de niveau intermédiaires qui souhaitent aller plus loin dans la construction, en enrichissant leur jeu et en développant des scènes plus complexes.
L’objectif est de vous aider à vous affirmer dans des improvisations longues, en intégrant des détails physiques, émotionnels et narratifs pour rendre chaque scène plus vivante et cohérente.
Ce que nous ferons: explorer le jeu physique, exploiter l’espace de manière créative, amplifier les scènes grâce à la musique, et surtout construire des histoires captivantes.
Formateur charismatique et joueur infatigable Yoav Hougui transforme chaque atelier en terrain de jeu collectif, ses années d’expérience lui apporte un regard et une vision très clair de la scène et permettra à chacun de trouver sa voix scénique avec exigence et bienveillance.
Infos pratiques:
Date: Dimanche 25 Mai
Lieu: Bar Pickwick- 80 rue de Lausanne, Genève.
Horaires: 11h-15h30
Prix: 80 chf
Inscription: info@standimpro.ch