Improvisation longue: un thème est donné par le public et nos improvisateurs vont jouer et écrire un scénario de façon spontanée et collective. A l’image, l’Impro Découverte avec Mélissa, Cécile, Gilles et Serge, en novembre 2016, pour une durée de 24 minutes.

Festival de la Guinguette: la Troupe de Stand’Impro présente à un très beau festival dédié à l’humour lors de sa troisième édition 2017. Repas, animations familiales et show humoristique d’improvisation pour la soirée de gala durant tout un weekend!

Pensées chantées de personnages: deux improvisateurs se voient imposer un personnage et une situation par le public. Deux autres improvisateurs vont par moment chanter les pensées des personnages principaux leur donnant un champs de jeu physique. Le tout, improvisé!

Improvisation avec bruitage et grommelot: un improvisateur exécute les bruitages et les grommelots (language imaginaire) d’un autre improvisateur sur scène. Ceux-ci doivent alors se coordonner à la perfection pour ne former plus qu’un seul personnage!