Les informations sur la formation "Feedback"

Savoir donner un feedback est un outil essentiel de management. Quels sont les caractéristiques qui décrivent ce moment clé? Sont-elles maîtrisées? Pourquoi ce levier ne fonctionne-t-il pas de façon optimale dans de très nombreux cas? Si le feedback est donné, il est aussi reçu. Peut-on communiquer un contenu de la même façon à n’importe qui? Quels sont les enjeux pour la relation professionnelle?
La formation a pour vocation de répondre à ces questions.  Elle fournit des outils concrets à travers de la théorie et de nombreux jeux de rôle. Elle permet ainsi de mieux pouvoir aborder les relations professionnelles pour celui qui donne ainsi que celui qui reçoit le feedback.

Tout collaborateur amené à donner ou recevoir du feedback avec ou sans compétences managériales

– Maîtriser les fondamentaux du feedback
– Comprendre les raisons du rejet et les limites du feedback
– S’équiper d’outils pour renforcer ses relations professionnelles (psychologie comportementale)

Andreas Ventouras Fondateur et Formateur Stand’Impro

Nous ouvrons une session dès l’inscription de deux participants en fonction de vos disponibilités. 

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