formation vente
Profiler son client
Profiler son client
Fondamentaux du pitch
Fondamentaux du pitch
Vente B2B
Vente B2B
Qui ne s’est pas déjà retrouvé en situation d’échec avec un client? Des équipes avec une fonction de vente qui auraient le potentiel a mieux performer? Un sentiment de mésentente avec une personne que l’on ne saurait concrètement identifier et expliquer? Des conflits d’éthique ou d’alignement personnel? Ou encore un bon savoir-faire qui fonctionne dans certaines situations mais qui va droit dans le mur par moment?
Le métier de la vente est un art qui ne s’improvise pas. Il s’apprend et se maîtrise. Si les années sont indispensables au développement de cette activité, une formation peut permettre de gagner en efficacité et d’avancer plus rapidement. Identifier les phénomènes souvent instinctifs et comprendre les principes qui les régissent. Faire sa propre évaluation sur la base critères faisant partie de l’attitude vente.
Comment profiler son client? Les attitudes corporelles et le langage sont autant d’indicateurs qu’il faut savoir utiliser. Les mécanismes de décision d’achat ne sont pas les mêmes pour tous et il est fondamental que le vendeur comprenne la bonne stratégie à adopter afin de ne pas perdre son prospect.
Depuis les objections des clients en passant par les soft skills indispensables au vendeur, la formation à la vente de Stand’Impro a pour vocation de passer en revue tous les aspects qui peuvent faire une différence. Vendre pour mieux chiffrer, mais aussi pour grandir soi-même avec et à travers ses clients.
Les collaborateurs-trices amenés à représenter les produits et services de l’entreprise
- Comprendre les attitudes du vendeur-euse
- Maîtriser les techniques de la vente
- Profiler son client
Nous nous déplaçons et organisons des sessions directement dans vos locaux.